Menu

Prendre un rendez-vous

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Cabinet de Maître Sophie POUSSIN : déconfinement et reprise des activités du cabinet

Cabinet de Maître Sophie POUSSIN : déconfinement et reprise des activités du cabinet

Le 05 mai 2020
Cabinet de Maître Sophie POUSSIN : déconfinement et reprise des activités du cabinet

Suite à l’allocution du Président de la République prévoyant une sortie progressive de confinement le 11 mai prochain, Edouard Philippe a présenté devant l’Assemblée Nationale, un plan national de déconfinement.

Dans ce contexte, le cabinet de Maître Sophie POUSSIN a fixé un cadre de règles en prévision de la réouverture de ses bureaux le 12 mai prochain.

Le plan de réouverture des bureaux repose sur une reprise progressive et adaptée, propre à protéger votre santé et à assurer votre sécurité et celles de l’ensemble de nos collaborateurs. Conformément aux règles édictées par les pouvoirs publics, et sous réserve d’éventuelles nouvelles annonces du gouvernement, l’ensemble de ces dispositions sont applicables au moins jusqu’au 2 juin 2020.

Nos bureaux situés en zone « verte » ouvriront, à partir du 12 mai prochain, leur accueil au public sous les conditions suivantes :

Le port du masque est obligatoire. Le respect des gestes barrières est évidemment de mise.
L’accès pour le dépôt et le retrait des documents est possible durant les horaires d’ouvertures des bureaux sur prise de rendez-vous préalable; en revanche, une seule personne à la fois pourra accéder à nos locaux ;
Pour rencontrer Maître POUSSIN, une prise de rendez-vous préalable est obligatoire afin de gérer efficacement les flux entrants et sortants. De même que pour le dépôt ou le retrait des pièces, une seule personne à la fois sera reçue pour les rendez-vous.

Prenez soin de vous.

Newsletter

Vous souhaitez avoir plus d'informations ?
Vous avez des questions ?

Contactez-moi